Formation à Lyon : formez vos équipes près de chez vous
Formez vos équipes à Lyon, au plus près de leur lieu de travail. C'est le meilleur moyen de maîtriser le temps et les coûts de formation de vos équipes.
Votre formation se déroulera dans notre centre Cegos 6e sens à Lyon, juste à côté de la gare Lyon Part-Dieu, ou dans un de nos centres d’affaires partenaires. Pour chaque formation, nous choisissons des salles lumineuses et spacieuses avec des équipements pédagogiques adaptés. Tout est prévu pour offrir à nos participants et participantes la meilleure expérience de formation possible. Chaque centre est accessible aux personnes à mobilité réduite et facilement accessible des transports en commun.
Découvrez toute l'offre de formation à LYON
Formation: Achats
15 formations
Management des achats
Métiers des achats
Les fondamentaux de l'achat
Négociation d'achat : fondamentaux
Négociation d'achat : perfectionnement
Analyse des besoins - Performance des achats
Contrats d'achats et risques juridiques
Gestion de la relation fournisseurs
Achats spécialisés
Développement Durable et achats : pratiquer l'achat responsable
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Formation: Assistant(e)
8 formations
Office Manager et Assistant(e)s de direction
Assistant(e)s et Secrétaires
Excellence relationnelle
Spécial Assistant(e)s : Les 5 clés de l'excellence professionnelle
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Gestion du temps
Spécial Assistant(e)s : Gagner du temps, s'organiser et gérer les priorités
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Outils et pilotage
Communication écrite
Spécial Assistant(e)s : Prise de notes et rédaction de comptes rendus efficaces
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Spécial Assistant(e)s : Prise de notes et rédaction de comptes rendus efficaces
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Spécial Assistant(e)s : Prise de notes et rédaction de comptes rendus efficaces
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Communication orale
Formation: Audit - Organisation - Conseil
3 formations
Audit et contrôle interne
Méthodes et outils
Concevoir vos procédures pour capitaliser vos savoir-faire
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Formation: Bureautique - PAO/CAO
18 formations
Les fondamentaux
Spécial Assistant(e)s : Maîtriser Word, Excel et PowerPoint
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Excel
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Excel - Tableaux croisés dynamiques
Power BI - Analyse et Datavisualisation
Power BI Desktop - Analyse de données et tableaux de bord
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Power BI Desktop - Analyse de données et tableaux de bord
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Excel Macro VBA
Access
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Word
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PowerPoint
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Photoshop, InDesign, Illustrator…
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Les essentiels de la PAO : Photoshop, Illustrator, InDesign
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Les essentiels de la PAO : Photoshop, Illustrator, InDesign
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Formation: Commercial - Ventes
20 formations
Métiers commerciaux
Assistant(e) Commerciale et ADV : développez la satisfaction de vos clients
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Assistant(e) Commerciale et ADV : développez la satisfaction de vos clients
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Prospecter et conquérir
Vendre et fidéliser : fondamentaux
Vendre et fidéliser : perfectionnement
Négocier et défendre ses marges
Négociation commerciale - niveau 1 : les 6 étapes gagnantes
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Négociation commerciale - niveau 1 : les 6 étapes gagnantes
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Négociation commerciale - niveau 2 : tactiques et comportements
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Négociation commerciale - niveau 2 : tactiques et comportements
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Comportements commerciaux
KAM - Ventes complexes
Métiers du management commercial
Piloter la performance commerciale
Formation: Communication
6 formations
Les métiers de la communication
Anticiper les risques, gérer les crises
Maîtriser les fondamentaux de la communication corporate
Communication interne
Engager les parties prenantes pour dynamiser la communication interne
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Engager les parties prenantes pour dynamiser la communication interne
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Événements et relations presse
Techniques de rédaction pour la communication
Formation: Comptabilité - Fiscalité
11 formations
Comptabilité générale et analytique
Réaliser la clôture comptable et mettre en œuvre une démarche de révision
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Réaliser la clôture comptable et mettre en œuvre une démarche de révision
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Réaliser la clôture comptable et mettre en œuvre une démarche de révision
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Comptabilités auxiliaires
Pratique de la comptabilité des immobilisations corporelles et incorporelles
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Pratique de la comptabilité des immobilisations corporelles et incorporelles
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Pratique de la comptabilité des immobilisations corporelles et incorporelles
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Normes IFRS
Fiscalité : TVA, IS, CET
Formation: Conduite du changement
4 formations
Conduire le changement
Atelier : instaurer une culture du changement dans son équipe
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Vivre le changement
Formation: Contrôle de gestion et pilotage de la performance
7 formations
Métiers et compétences du contrôle de gestion
Les outils du pilotage de la performance
Le contrôle de gestion sectoriel et par fonction
Formation: Direction de l'entreprise et cadre de direction
2 formations
Finance - Gestion
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Efficacité personnelle - Communication
Asseoir son autorité et faire face aux situations tendues
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Formation: Droit des affaires
2 formations
Droit des sociétés
Droit des contrats et obligations légales
Formation: Droit du travail et relations sociales
16 formations
Droit du travail
L'essentiel du droit du travail pour la fonction RH - Niveau 1
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L'essentiel du droit du travail pour la fonction RH - Niveau 2
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Relations sociales : cadre juridique et animation des instances
Présider et animer le CSE - Organisations de plus de 50 salariés
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Présider et animer la Commission Santé Sécurité et Conditions de Travail - CSSCT
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Présider et animer la Commission Santé Sécurité et Conditions de Travail - CSSCT
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Présider et animer la Commission Santé Sécurité et Conditions de Travail - CSSCT
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Relations sociales : prévention des conflits et négociation
Formation des élu(e)s du CSE
Formation pratique des élu(e)s du CSE - Entreprises de plus de 50 salariés
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Formation pratique des élu(e)s du CSE - Entreprises de plus de 50 salariés
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Formation pratique des élu(e)s du CSE - Entreprises de plus de 50 salariés
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Formation pratique des élu(e)s du CSE - Entreprises de plus de 50 salariés
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Formation pratique des élu(e)s du CSE - Entreprises de 11 à 49 salariés
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Formations initiales obligatoires à la santé, sécurité et aux conditions de travail
CSSCT/CSE (Entreprises > 50) Formation initiale en santé, sécurité et conditions de travail
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CSSCT/CSE (Entreprises > 50) Formation initiale en santé, sécurité et conditions de travail
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CSE (Entreprises 11 à 49) Formation initiale en santé, sécurité et conditions de travail
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CSE (Entreprises 11 à 49) Formation initiale en santé, sécurité et conditions de travail
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CSE (Entreprises 11 à 49) Formation initiale en santé, sécurité et conditions de travail
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CSE (Entreprises 11 à 49) Formation initiale en santé, sécurité et conditions de travail
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Qualité de vie au travail et prévention des risques psychosociaux
Entraînement pratique à la gestion des situations sexistes et discriminatoires
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Entraînement pratique à la gestion des situations sexistes et discriminatoires
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Entraînement pratique à la gestion des situations sexistes et discriminatoires
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Formation des référents
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Formation: Développement personnel
33 formations
Connaissance de soi et des autres
Affirmation de soi
S’affirmer dans ses relations professionnelles - Assertivité les bases
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S’affirmer dans ses relations professionnelles - Assertivité les bases
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S’affirmer dans ses relations professionnelles - Assertivité les bases
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S’affirmer dans ses relations professionnelles - Assertivité les bases
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S’affirmer et sortir des conflits au quotidien - Assertivité niveau 2
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S’affirmer et sortir des conflits au quotidien - Assertivité niveau 2
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Confiance en soi
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Estime de soi
Gestion du stress
Spécial Cadres : Gérer son stress efficacement et pour longtemps
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Gestion des émotions
Spécial Cadres : Gérer et utiliser ses émotions pour être plus efficace
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Spécial Cadres : Gérer et utiliser ses émotions pour être plus efficace
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Bien-être au travail
Coopération
Les 5 outils de développement personnel pour optimiser ses relations professionnelles
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Améliorer ses relations de travail avec l'analyse transactionnelle
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Développer sa flexibilité relationnelle et son impact personnel
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Développer sa flexibilité relationnelle et son impact personnel
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Adoptez une attitude constructive grâce à l'improvisation théâtrale
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Relations interpersonnelles - Communication
Mieux communiquer grâce à la méthode des préférences cérébrales
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Améliorer ses qualités relationnelles grâce à la communication non violente
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Améliorer ses qualités relationnelles grâce à la communication non violente
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Améliorer ses qualités relationnelles grâce à la communication non violente
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Accueillir les changements
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Libérer son potentiel
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Leadership et impact personnel
Formation: Efficacité professionnelle
36 formations
Techniques de prise de parole
Se perfectionner à l'expression orale et à la prise de parole en public
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Se perfectionner à l'expression orale et à la prise de parole en public
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Se perfectionner à l'expression orale et à la prise de parole en public
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Se perfectionner à l'expression orale et à la prise de parole en public
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Prise de parole en public : les techniques pour convaincre
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Prise de parole en public : les techniques pour convaincre
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Prise de parole en public : les techniques pour convaincre
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Prise de parole en public : les techniques pour convaincre
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Réussir ses présentations orales avec des supports visuels percutants
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Réussir ses présentations orales avec des supports visuels percutants
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Communication orale : renforcer son impact
Grammaire et Orthographe
Se réconcilier avec l'orthographe - Niveau 1 : les fondamentaux en langue française
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Se réconcilier avec l'orthographe - Niveau 2 : consolider ses acquis en langue française
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Se réconcilier avec l'orthographe - Niveau 2 : consolider ses acquis en langue française
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Se réconcilier avec l'orthographe - Niveau 2 : consolider ses acquis en langue française
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Techniques rédactionnelles
Synthèse écrite & orale
Gérer son temps - Reprendre le contrôle de son temps
La gestion du temps pour managers : maîtriser vos priorités
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La gestion du temps pour managers : maîtriser vos priorités
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Développer sa créativité et ses capacités d'adaptation
Développer sa flexibilité et agilité professionnelle au quotidien
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Développer sa flexibilité et agilité professionnelle au quotidien
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Apprendre à transmettre au quotidien
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Process Com® - PCM
Développer ses capacités relationnelles
Adapter sa communication dans ses relations professionnelles
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Adapter sa communication dans ses relations professionnelles
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Adapter sa communication dans ses relations professionnelles
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Adapter sa communication dans ses relations professionnelles
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Adapter sa communication dans ses relations professionnelles
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Collaborer efficacement
Maîtriser les outils de facilitation et d'intelligence collective
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Maîtriser les outils de facilitation et d'intelligence collective
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Réunions - intelligence collective
Négociation et décisions
Formation: Finance - Trésorerie
8 formations
Analyse financière
Gestion de trésorerie
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Finance pour non-financiers
Comptabilité pour non-spécialistes
Gestion du risque et du crédit client
Recouvrement amiable et contentieux
Formation: Formation de formateurs
8 formations
Devenir formateur professionnel
Concevoir une formation
Formateur occasionnel : concevoir et animer ses formations
Dernières places disponiblesVoir le programme
Formateur occasionnel : concevoir et animer ses formations
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Formateur occasionnel : concevoir et animer ses formations
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Formateur occasionnel : concevoir et animer ses formations
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Formateur occasionnel : concevoir et animer ses formations
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Formateur occasionnel : concevoir et animer ses formations
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Formateur occasionnel : concevoir et animer ses formations
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Formateur occasionnel : concevoir et animer ses formations
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Formateur occasionnel : concevoir et animer ses formations
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Animer une formation
Formateur occasionnel : s'entraîner pour mieux communiquer avec le groupe
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Formateur occasionnel : s'entraîner pour mieux communiquer avec le groupe
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Formateur occasionnel : s'entraîner pour mieux communiquer avec le groupe
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Réussir le tutorat et la formation en situation de travail
Piloter et concevoir des dispositifs de formation blended
Formation: Innovation - Créativité
6 formations
Innovation
Lean start up : développer des produits et services innovants
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Manager : favoriser l'innovation au quotidien dans son équipe
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Créativité
Formation: International - Développement des ventes à l'export
4 formations
Douane, Transport, Logistique, ADV
Connaître la réglementation douanière et maîtriser le transport
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Risques juridiques et financiers à l'international
Formation: Management de projets - Gestion de projets
20 formations
Les fondamentaux de la gestion de projet
Assistant chef de projet / Project Management Officer (PMO)
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Les outils de la gestion de projet : qualité, coûts, délais, risques
Le management des risques et opportunités dans les projets
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Perfectionnement dans les projets
Gestion de projet : gagner en agilité avec une approche hybride
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Spécialisations métiers
Certifications projets internationales : PMP®, Prince 2®, Scrum, …
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Obtenir la certification PMP® (Inscription à l'examen PMI® incluse)
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Cycles de formation certifiants et diplômants
Management de l'équipe projet
Leadership du chef de projet
Formation: Management et leadership
31 formations
Prise de fonction
Fondamentaux du management
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Actes clés du management
Perfectionnement
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Performance managériale
Management transversal
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Leadership
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Communication
Développer une communication efficace avec son équipe et sa hiérarchie
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Développer une communication efficace avec son équipe et sa hiérarchie
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Gestion des conflits
Innovation
Agilité
Manager : impulser un état d'esprit agile dans son équipe
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Management à distance
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Formation: Marketing - Marketing digital
15 formations
Métiers du marketing
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IA
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Communication sur les réseaux sociaux
Réseaux sociaux niveau 1 - Les fondamentaux du digital et des médias sociaux
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Réseaux sociaux niveau 1 - Les fondamentaux du digital et des médias sociaux
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Réseaux sociaux niveau 1 - Les fondamentaux du digital et des médias sociaux
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Réseaux sociaux niveau 1 - Les fondamentaux du digital et des médias sociaux
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Réseaux sociaux niveau 2 - Stratégie de communication sur les médias sociaux
Session garantieVoir le programme
Réseaux sociaux niveau 2 - Stratégie de communication sur les médias sociaux
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Réseaux sociaux niveau 2 - Stratégie de communication sur les médias sociaux
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Réseaux sociaux niveau 2 - Stratégie de communication sur les médias sociaux
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Marketing opérationnel et digital
Création de contenus
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Fondamentaux du marketing stratégique
Acquisition et analytics
Expérience client (CX-UX)
Formation: Paie et administration du personnel
10 formations
Les métiers de la paie
Paie : les fondamentaux
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Paie : perfectionnement
Administration du personnel
Formation: Production - Lean
11 formations
Manager la production
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Organiser la production
Gagner en efficacité
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Organiser la production
Le cahier des charges pour la maintenance, les travaux neufs et les travaux sur site
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Le cahier des charges pour la maintenance, les travaux neufs et les travaux sur site
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Maintenance industrielle des installations et des bâtiments
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Formation: QVCT - Qualité de vie et des conditions de travail
1 formations
Prévenir les risques psychosociaux
Prévenir et faire face aux agissements sexistes et au harcèlement sexuel au travail
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Prévenir et faire face aux agissements sexistes et au harcèlement sexuel au travail
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Prévenir et faire face aux agissements sexistes et au harcèlement sexuel au travail
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Formation: Qualité - Santé - Sécurité - Environnement
11 formations
Les métiers de l'amélioration continue
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Approche par les processus et certification ISO 9001
Les outils qualité pour animer la démarche qualité
Qualité, Santé-Sécurité, Environnement : animer au quotidien
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Suivre et améliorer la qualité de vos fournisseurs et sous-traitants
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Suivre et améliorer la qualité de vos fournisseurs et sous-traitants
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Les outils en conception et production
Les acteurs de la sécurité et de la prévention des risques
Construire une démarche environnementale
Formation: Relation client
4 formations
Tous acteurs de la relation client
Situations complexes de la relation client
Formation: Ressources humaines
12 formations
Métiers des ressources humaines
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Pratique des ressources humaines
Conduite d'entretien
Marque employeur
Marque employeur et marketing RH : attirer les meilleurs talents
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Recrutement
GEPP : Gestion des Emplois et des Parcours Professionnels
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Droit et gestion de la formation
Mobilité interne, mobilité internationale et gestion des talents
Réaliser son bilan professionnel et son "check up" compétences
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Pilotage RH et contrôle de gestion sociale
Risques psychosociaux et santé au travail
Formation: Secteur public
5 formations
Dialogue social
Compétences, mobilité et trajectoires professionnelles
Achats publics - les fondamentaux
Achats publics - approfondissement
Formation: Supply Chain - Logistique - Transport
7 formations
Métiers et outils de la Supply Chain
Supply Chain : les fondamentaux de l'approvisionnement et de la logistique
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Supply Chain : les fondamentaux de l'approvisionnement et de la logistique
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Supply Chain : les fondamentaux de l'approvisionnement et de la logistique
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Management de la Supply Chain
Approvisionnements
Gestion des stocks
Transport - Distribution
Formation: Systèmes d'information - Informatique
5 formations
Gestion de projet informatique
Outils de gestion de projet
Agile PM, Scrum, SAFe
RGPD, DPO, cybersécurité
Pourquoi se former à Lyon?
Retrouvez la qualité des formations Cegos à Lyon. Nous veillons tout particulièrement à vous accueillir dans des centres de formation agréables, confortables et bien équipés.
- Tous nos consultants-formateurs sont experts dans leur domaine et ont tous suivi le parcours d’habilitation Cegos pour intervenir sur une formation donnée. Nous développons tous nos programmes en interne afin de garantir une homogénéité des contenus partout en France.
- Chacun de nos centres de formation et centres d’affaires partenaires à Lille sont certifiés ERP (Établissement Recevant du Public) ce qui garantit sa capacité à accueillir des personnes à mobilité réduite. Nous veillons également à ce qu’ils soient localisés en centre-ville ou à proximité des transports en commun.
- Les déjeuners sont inclus dans la formation et sont servis sous forme de plateaux repas par un fournisseur local. (pour certains centres d’affaires partenaires il est possible que le déjeuner soit servi dans leur restaurant).
- Chaque centre d’affaires partenaire fait l’objet d’une évaluation sur une quarantaine de critères qualité allant de l’accessibilité, la localisation, l’accueil, la propreté au confort et modularité des équipements. Nous revisitons nos partenariats régulièrement en fonction des évaluations de ces critères.
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Depuis près d’un siècle, Cegos forme et accompagne les individus et les organisations pour répondre à leurs enjeux de développement.
Un large choix vous est proposé dans les domaines clés tels que le management, le développement personnel, la vente, la négociation commerciale, le marketing... Et ce, à travers plusieurs formats : formations présentielles, distancielles, asynchrones, 3h Chrono…
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