Formation à Bordeaux : formez vos équipes près de chez vous

Formez vos équipes à Bordeaux, au plus près de leur lieu de travail. C'est le meilleur moyen de maîtriser le temps et les coûts de formation de vos équipes.

Pour chaque formation, nous choisissons des salles lumineuses et spacieuses avec des équipements pédagogiques adaptés. Tout est prévu pour offrir à nos participants et participantes la meilleure expérience de formation possible. Chaque centre est accessible aux personnes à mobilité réduite et facilement accessible des transports en commun.

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Formation: Achats

3 formations

Métiers des achats

Formation pratique à l'achat

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Formation pratique à l'achat

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Formation pratique à l'achat

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Négociation d'achat : fondamentaux

Négociation d'achats - Niveau 1

Session garantie

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Négociation d'achats - Niveau 1

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Négociation d'achats - Niveau 1

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Négociation d'achat : perfectionnement

Négociation d'achats - Niveau 2

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Négociation d'achats - Niveau 2

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Formation: Assistant(e)

3 formations

Office Manager et Assistant(e)s de direction

Assistant(e) de direction

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Assistant(e) de direction

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Assistant(e) de direction

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Assistant(e) de direction

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Gestion du temps

Spécial Assistant(e)s : Gagner du temps, s'organiser et gérer les priorités

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Spécial Assistant(e)s : Gagner du temps, s'organiser et gérer les priorités

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Spécial Assistant(e)s : Gagner du temps, s'organiser et gérer les priorités

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Communication écrite

Spécial Assistant(e)s : Prise de notes et rédaction de comptes rendus efficaces

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Spécial Assistant(e)s : Prise de notes et rédaction de comptes rendus efficaces

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Spécial Assistant(e)s : Prise de notes et rédaction de comptes rendus efficaces

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Formation: Bureautique - PAO/CAO

3 formations

Excel

Excel - Débutant

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Excel - Débutant

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Excel - Débutant

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Excel - Débutant

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Excel - Intermédiaire

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Excel - Intermédiaire

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Excel - Intermédiaire

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Excel - Intermédiaire

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Power BI - Analyse et Datavisualisation

Power BI Desktop - Analyse de données et tableaux de bord

Session garantie

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Power BI Desktop - Analyse de données et tableaux de bord

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Power BI Desktop - Analyse de données et tableaux de bord

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Formation: Commercial - Ventes

3 formations

Vendre et fidéliser : fondamentaux

Techniques de vente - Niveau 1

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Techniques de vente - Niveau 1

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Techniques de vente - Niveau 1

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Négocier et défendre ses marges

Négociation commerciale - niveau 1 : les 6 étapes gagnantes

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Négociation commerciale - niveau 1 : les 6 étapes gagnantes

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Négociation commerciale - niveau 1 : les 6 étapes gagnantes

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Comportements commerciaux

S'affirmer face aux clients difficiles - Niveau 1

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S'affirmer face aux clients difficiles - Niveau 1

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S'affirmer face aux clients difficiles - Niveau 1

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Formation: Comptabilité - Fiscalité

2 formations

Comptabilité générale et analytique

Pratique de la comptabilité générale - Niveau 1

Session garantie

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Pratique de la comptabilité générale - Niveau 1

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Pratique de la comptabilité générale - Niveau 1

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Pratique de la comptabilité générale - Niveau 1

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Pratique de la comptabilité générale - Niveau 1

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Pratique de la comptabilité générale - Niveau 1

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Pratique de la comptabilité générale - Niveau 3

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Pratique de la comptabilité générale - Niveau 3

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Pratique de la comptabilité générale - Niveau 3

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Formation: Conduite du changement

1 formations

Conduire le changement

Conduite du changement : démarches et outils

Session garantie

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Conduite du changement : démarches et outils

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Conduite du changement : démarches et outils

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Formation: Contrôle de gestion et pilotage de la performance

2 formations

Métiers et compétences du contrôle de gestion

Les fondamentaux du contrôle de gestion

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Les fondamentaux du contrôle de gestion

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Les fondamentaux du contrôle de gestion

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Les fondamentaux du contrôle de gestion

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Les outils du pilotage de la performance

Concevoir un tableau de bord pour piloter l'activité

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Concevoir un tableau de bord pour piloter l'activité

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Concevoir un tableau de bord pour piloter l'activité

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Concevoir un tableau de bord pour piloter l'activité

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Formation: Droit du travail et relations sociales

4 formations

Droit du travail

L'essentiel du droit du travail pour la fonction RH - Niveau 1

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L'essentiel du droit du travail pour la fonction RH - Niveau 1

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L'essentiel du droit du travail pour la fonction RH - Niveau 1

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Relations sociales : cadre juridique et animation des instances

Présider et animer la Commission Santé Sécurité et Conditions de Travail - CSSCT

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Présider et animer la Commission Santé Sécurité et Conditions de Travail - CSSCT

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Présider et animer la Commission Santé Sécurité et Conditions de Travail - CSSCT

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Formation des élu(e)s du CSE

Élu(e)s du CSE : savoir lire et interpréter les données économiques et financières

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Élu(e)s du CSE : savoir lire et interpréter les données économiques et financières

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Élu(e)s du CSE : savoir lire et interpréter les données économiques et financières

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Formation pratique des élu(e)s du CSE - Entreprises de 11 à 49 salariés

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Formation pratique des élu(e)s du CSE - Entreprises de 11 à 49 salariés

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Formation pratique des élu(e)s du CSE - Entreprises de 11 à 49 salariés

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Formation: Développement personnel

11 formations

Gestion du stress

Gérer son stress

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Gestion des émotions

Gérer ses émotions

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Connaissance de soi et des autres

Mieux se connaître pour mieux travailler avec les autres

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Mieux se connaître pour mieux travailler avec les autres

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Mieux se connaître pour mieux travailler avec les autres

Session garantie

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Affirmation de soi

Maîtrise et affirmation de soi - Assertivité niveau 1

Session garantie

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Maîtrise et affirmation de soi - Assertivité niveau 1

Session garantie

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Maîtrise et affirmation de soi - Assertivité niveau 1

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Maîtrise et affirmation de soi - Assertivité niveau 1

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S’affirmer dans ses relations professionnelles - Assertivité les bases

Session garantie

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S’affirmer dans ses relations professionnelles - Assertivité les bases

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S’affirmer dans ses relations professionnelles - Assertivité les bases

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Confiance en soi

Confiance en soi

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Confiance en soi

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Confiance en soi

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Confiance en soi

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Gestion des émotions

Gérer et utiliser ses émotions pour être plus efficace

Session garantie

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Gérer et utiliser ses émotions pour être plus efficace

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Gérer et utiliser ses émotions pour être plus efficace

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Bien-être au travail

Lâcher prise ! Mettre son énergie au bon endroit

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Lâcher prise ! Mettre son énergie au bon endroit

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Lâcher prise ! Mettre son énergie au bon endroit

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Coopération

Les 5 outils de développement personnel pour optimiser ses relations professionnelles

Session garantie

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Les 5 outils de développement personnel pour optimiser ses relations professionnelles

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Les 5 outils de développement personnel pour optimiser ses relations professionnelles

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Relations interpersonnelles - Communication

Mieux communiquer pour faire passer ses messages

Session garantie

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Mieux communiquer pour faire passer ses messages

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Mieux communiquer pour faire passer ses messages

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Accueillir les changements

Se préparer à la retraite

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Se préparer à la retraite

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Se préparer à la retraite

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Formation: Efficacité professionnelle

17 formations

Gérer son temps - Reprendre le contrôle de son temps

Maîtrise du temps et gestion des priorités

Dernières places disponibles

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Anticiper pour agir face à la pression du quotidien

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Réunions - intelligence collective

Animer une réunion productive

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Techniques de prise de parole

Se perfectionner à l'expression orale et à la prise de parole en public

Session garantie

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Se perfectionner à l'expression orale et à la prise de parole en public

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Se perfectionner à l'expression orale et à la prise de parole en public

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Les bases de la prise de parole en public

Session garantie

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Les bases de la prise de parole en public

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Les bases de la prise de parole en public

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Les bases de la prise de parole en public

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Prise de parole en public : les techniques pour convaincre

Session garantie

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Prise de parole en public : les techniques pour convaincre

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Prise de parole en public : les techniques pour convaincre

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Prise de parole en public : les techniques pour convaincre

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Communication orale : renforcer son impact

Argumenter : un levier pour convaincre

Session garantie

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Argumenter : un levier pour convaincre

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Argumenter : un levier pour convaincre

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Grammaire et Orthographe

Se réconcilier avec l'orthographe - Niveau 1 : les fondamentaux en langue française

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Se réconcilier avec l'orthographe - Niveau 1 : les fondamentaux en langue française

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Se réconcilier avec l'orthographe - Niveau 1 : les fondamentaux en langue française

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Techniques rédactionnelles

Améliorer ses écrits professionnels

Session garantie

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Améliorer ses écrits professionnels

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Améliorer ses écrits professionnels

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Développer son esprit de synthèse à l'écrit et à l'oral

Session garantie

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Développer son esprit de synthèse à l'écrit et à l'oral

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Développer son esprit de synthèse à l'écrit et à l'oral

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Gérer son temps - Reprendre le contrôle de son temps

Les bases de la gestion du temps

Session garantie

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Les bases de la gestion du temps

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Les bases de la gestion du temps

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Apprendre à transmettre au quotidien

Améliorer sa mémoire

Session garantie

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Améliorer sa mémoire

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Améliorer sa mémoire

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Process Com® - PCM

La Process Com®

Session garantie

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La Process Com®

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La Process Com®

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La Process Com®

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La Process Com®

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Développer ses capacités relationnelles

Adapter sa communication dans ses relations professionnelles

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Adapter sa communication dans ses relations professionnelles

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Adapter sa communication dans ses relations professionnelles

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Travailler ensemble

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Travailler ensemble

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Travailler ensemble

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Réunions - intelligence collective

Négociation : pratiques et outils au quotidien

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Négociation : pratiques et outils au quotidien

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Négociation : pratiques et outils au quotidien

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Négociation et décisions

Communiquer avec aisance en situation difficile

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Communiquer avec aisance en situation difficile

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Communiquer avec aisance en situation difficile

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Formation: Finance - Trésorerie

1 formations

Finance pour non-financiers

Finance pour non-financiers

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Finance pour non-financiers

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Finance pour non-financiers

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Formation: Formation de formateurs

4 formations

Devenir formateur professionnel

Formation de formateur

Session garantie

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Formation de formateur

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Formation de formateur

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Concevoir une formation

Formateur occasionnel : concevoir et animer ses formations

Session garantie

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Formateur occasionnel : concevoir et animer ses formations

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Animer une formation

Formateur : réussir ses animations - Niveau 1

Session garantie

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Formateur : réussir ses animations - Niveau 1

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Formateur : réussir ses animations - Niveau 1

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Réussir le tutorat et la formation en situation de travail

Exercer le rôle de tuteur

Session garantie

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Exercer le rôle de tuteur

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Exercer le rôle de tuteur

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Formation: Innovation - Créativité

1 formations

Créativité

Développer votre potentiel créatif

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Développer votre potentiel créatif

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Formation: International - Développement des ventes à l'export

1 formations

Douane, Transport, Logistique, ADV

Connaître la réglementation douanière et maîtriser le transport

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Connaître la réglementation douanière et maîtriser le transport

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Formation: Management de projets - Gestion de projets

5 formations

Les fondamentaux de la gestion de projet

La gestion multi-projets

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Les clés du management de projet - Niveau 1

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Les clés du management de projet - Niveau 1

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Les clés du management de projet - Niveau 1

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Les clés du management de projet - Niveau 1

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Gestion de projet : les fondamentaux

Session garantie

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Gestion de projet : les fondamentaux

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Gestion de projet : les fondamentaux

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Gestion de projet : les fondamentaux

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Gestion de projet : les fondamentaux

Session garantie

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Gestion de projet : les fondamentaux

Session garantie

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Gestion de projet : les fondamentaux

Session garantie

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Gestion de projet : les fondamentaux

Session garantie

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Gestion de projet : les fondamentaux

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Perfectionnement dans les projets

Les clés du management de projet - Niveau 2

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Les clés du management de projet - Niveau 2

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Les clés du management de projet - Niveau 2

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Management de l'équipe projet

Manager une équipe projet

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Manager une équipe projet

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Formation: Management et leadership

11 formations

Communication

Gestion des conflits

Manager : gérer les conflits

Session garantie

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Prise de fonction

Réussir dans sa première fonction de manager

Session garantie

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Réussir dans sa première fonction de manager

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Réussir dans sa première fonction de manager

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Réussir dans sa première fonction de manager

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Réussir dans sa première fonction de manager

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Réussir dans sa première fonction de manager

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Réussir dans sa première fonction de manager

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Fondamentaux du management

Manager une équipe - Niveau 1

Session garantie

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Manager une équipe - Niveau 1

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Manager une équipe - Niveau 1

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Manager une équipe - Niveau 1

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Manager une équipe - Niveau 1

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Manager une équipe - Niveau 1

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Manager une équipe - Niveau 1

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Manager une équipe - Niveau 1

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Manager au quotidien

Session garantie

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Manager au quotidien

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Manager au quotidien

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Perfectionnement

Manager une équipe - Niveau 2

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Manager une équipe - Niveau 2

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Manager une équipe - Niveau 2

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RH pour managers

Manager, prévenir les risques psychosociaux (RPS) dans vos équipes

Session garantie

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Manager, prévenir les risques psychosociaux (RPS) dans vos équipes

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Management transversal

Le management transversal

Session garantie

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Le management transversal

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Le management transversal

Session garantie

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Le management transversal

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Le management transversal

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Le leadership du manager transversal

Session garantie

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Le leadership du manager transversal

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Le leadership du manager transversal

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Management transversal

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Management transversal

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Management transversal

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Leadership

Manager grâce à l'intelligence émotionnelle

Session garantie

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Manager grâce à l'intelligence émotionnelle

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Manager grâce à l'intelligence émotionnelle

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Formation: Marketing - Marketing digital

1 formations

Communication sur les réseaux sociaux

Réseaux sociaux niveau 2 - Stratégie de communication sur les médias sociaux

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Réseaux sociaux niveau 2 - Stratégie de communication sur les médias sociaux

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Réseaux sociaux niveau 2 - Stratégie de communication sur les médias sociaux

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Formation: Paie et administration du personnel

2 formations

Paie : les fondamentaux

Paie et charges sociales - Niveau 1

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Paie et charges sociales - Niveau 1

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Paie et charges sociales - Niveau 1

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Paie : perfectionnement

Paie et charges sociales - Niveau 2

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Paie et charges sociales - Niveau 2

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Paie et charges sociales - Niveau 2

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Formation: QVCT - Qualité de vie et des conditions de travail

1 formations

Prévenir les risques psychosociaux

Prévenir et faire face aux agissements sexistes et au harcèlement sexuel au travail

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Prévenir et faire face aux agissements sexistes et au harcèlement sexuel au travail

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Prévenir et faire face aux agissements sexistes et au harcèlement sexuel au travail

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Formation: Relation client

1 formations

Tous acteurs de la relation client

La relation client en pratique : entraînement intensif

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La relation client en pratique : entraînement intensif

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La relation client en pratique : entraînement intensif

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Formation: Ressources humaines

4 formations

Pratique des ressources humaines

L'essentiel en gestion des Ressources Humaines (GRH)

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L'essentiel en gestion des Ressources Humaines (GRH)

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L'essentiel en gestion des Ressources Humaines (GRH)

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Conduite d'entretien

Managers : réussir ses entretiens annuels

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Managers : réussir ses entretiens annuels

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Managers : réussir ses entretiens annuels

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Recrutement

Pratiquer l'entretien de recrutement

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Pratiquer l'entretien de recrutement

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Pratiquer l'entretien de recrutement

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Recrutement et non-discrimination à l’embauche : formation obligatoire

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Recrutement et non-discrimination à l’embauche : formation obligatoire

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Recrutement et non-discrimination à l’embauche : formation obligatoire

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Formation: Secteur public

1 formations

Achats publics - les fondamentaux

Maîtriser la réglementation des marchés publics - Niveau 1

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Maîtriser la réglementation des marchés publics - Niveau 1

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Maîtriser la réglementation des marchés publics - Niveau 1

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Formation: Supply Chain - Logistique - Transport

1 formations

Gestion des stocks

Méthodes pratiques de gestion des stocks

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Méthodes pratiques de gestion des stocks

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Méthodes pratiques de gestion des stocks

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Pourquoi se former à Bordeaux?

Retrouvez la qualité des formations Cegos à Bordeaux. Nous veillons tout particulièrement à vous accueillir dans des centres de formation agréables, confortables et bien équipés.

  • Tous nos consultants-formateurs sont experts dans leur domaine et ont tous suivi le parcours d’habilitation Cegos pour intervenir sur une formation donnée. Nous développons tous nos programmes en interne afin de garantir une homogénéité des contenus partout en France.
  • Chacun de nos centres d’affaires partenaires à Bordeaux sont certifiés ERP (Établissement Recevant du Public) ce qui garantit sa capacité à accueillir des personnes à mobilité réduite. Nous veillons également à ce qu’ils soient localisés en centre-ville ou à proximité des transports en commun.
  • Les déjeuners sont inclus dans la formation et sont servis sous forme de plateaux repas par un fournisseur local. (pour certains centres d’affaires partenaires il est possible que le déjeuner soit servi dans leur restaurant).
  • Chaque centre d’affaires partenaire fait l’objet d’une évaluation sur une quarantaine de critères qualité allant de l’accessibilité, la localisation, l’accueil, la propreté au confort et modularité des équipements. Nous revisitons nos partenariats régulièrement en fonction des évaluations de ces critères.

Pourquoi se former chez Cegos ?

Depuis près d’un siècle, Cegos forme et accompagne les individus et les organisations pour répondre à leurs enjeux de développement.

Formation inter

Des formations dispensées dans nos centres ou à distance

1000 formations métier, transverses ou sectorielles dispensées dans les centres de formation Cegos et à distance pour répondre aux besoins individuels de vos collaborateursDécouvrir le catalogue

Formation intra

Des formations dispensées dans votre organisation

La formation de votre choix, à la date de votre choix, dispensée dans votre organisation pour vos collaborateurs. 1 000 formations disponibles.Découvrir la solution

Formation sur-mesure

Des solutions développées sur-mesure et adaptées à votre organisation

Avec 20 000 entreprises clientes, 12 000 missions sur-mesure par an et 300 projets internationaux déployés dans 50 pays, quelque soit votre enjeu compétences, Cegos vous accompagne.Découvrir la solution

Formation certifiantes et diplômantes

Des formations pour une reconnaissance officielle des compétences

Afin de répondre aux besoins croissants des individus et des entreprises pour une reconnaissance officielle des compétences, nous proposons près de 150 formations certifiantes et diplômantes.Découvrir la solution

Un large choix vous est proposé dans les domaines clés tels que le management, le développement personnel, la vente, la négociation commerciale, le marketing... Et ce, à travers plusieurs formats : formations présentielles, distancielles, asynchrones, 3h Chrono…

En vous formant avec Cegos, vous bénéficiez d’une pédagogie innovante avec des solutions « mixtes », présentielles, e-learning et à distance.

20

villes couvertes en France

+100

centres d’affaires partenaires

+500

salles de formation équipées

12 000

sessions programmées en présentiel par an