Recevez nos newsletters
Formation, Management, Commercial, Efficacité pro
Abonnez-vousYou are using an outdated browser. Please update your browser for a better experience
La vitrine connectée, en interpellant le chaland d'une manière animée, a de beaux jours devant elle. Car les évolutions technologiques ne cessent de se développer, côté point de vente et, côté consommateur, l'intérêt est croissant.
La vitrine connectée est au centre de l'alliance du digital et du magasin physique. Elle attire par sa nouveauté et ses nombreuses possibilités :
La vitrine digitale a la capacité de faire interagir le passant avant même qu'il soit entré dans le point de vente. Celui-ci se prend au jeu, s'intéresse et engage la relation avec l'enseigne.
Ainsi la vitrine avec flashcode de Viséo, invite le chaland à :
Avec l'écran miroir de Samsung, présenté à la deuxième édition de la Samsung Innovation Week, en mai dernier, le chaland est encore plus sollicité. Une petite caméra filme les passants qui se voient sur l'écran. Le passant peut consulter depuis la rue le catalogue produit, essayer virtuellement des lunettes, par exemple.
https://www.youtube.com/watch?v=lnsrHc4ZIc8
Opération impossible