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Formation, Management, Commercial, Efficacité pro
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Hier, le parcours client se pensait à l'intérieur du point de vente physique, en termes de zone froides, tièdes ou chaudes. Aujourd'hui, après l'ère du e-commerce et sa croissance continuelle, vient l'ère du commerce connecté: les usages des shoppers se sont modifiés avec Internet et les stratégies de commerce connecté se développent. Loyalty Company, groupe indépendant et 100% intégré publie un livre blanc sur ce thème, en plusieurs chapitres, dont voici un extract.
100% des français sont des acheteurs en magasins physiques, l'achat via mobile progresse et atteint 6 millions de M-acheteurs pour un CA de 4 milliards d'euros. Les shoppers veulent être informés via les réseaux sociaux, les blogs, les forums et les sites comparatifs, ils sont 88% à finalement acheté sur le Web et 73% à acheter en magasin. il y a donc un fort potentiel pour le commerce connecté.
Le livre blanc de Loyalty Company nous apprend que trois clés sont essentielles à la prise de décision du shopper:
Télécharger le Livre blanc sur le commerce connecté
Formation Cegos: "le point de vente connecté"
Opération impossible