La « Conférence Media Aces » se déroulera le 16 mars 2010, de 14h à 17h, à la Grande Arche de la Défense. Les responsables des stratégies médias sociaux d'entreprises de tailles et de secteurs variés viendront partager leur expérience et répondre à vos questions.
Media aces n°2
Pour cette seconde édition, deux séries de conférence se dérouleront en parallèle, les participants sont invités à choisir celle à laquelle ils souhaitent assister, lors de leur inscription. Après le succès de la première conférence Media Aces organisée en décembre 2009, les fondateurs de Media Aces, Hervé Kabla et Yann Gourvennec, vous invitent à rejoindre la deuxième conférence qui se déroulera le mardi 16 mars prochain, de 14h à 17h à la Grande Arche de la Défense (accès RER, Métro ligne 1, Parking central ou Défense 7).
Medias sociaux en entreprise
Vous aurez l'occasion d'y découvrir comment des entreprises, petites ou grandes, utilisent les médias sociaux dans le cadre leur activité professionnelle.
L'inscription est gratuite pour les membres de l'association, et d'un coût modéré pour celles et ceux qui ne souhaitent pas encore rejoindre l'association, mais souhaiteraient écouter les intervenants prévus.
Pour cette édition, vous pourrez partager les témoignages exclusifs de :
SALLE 1
Paul SITBON, Convergence SI et Web, VEOLIA
Carole BABIN-CHEVAYE, Responsable communication numérique, GENERALI
Philippe GERARD, Consultant en communication, CEGOS
SALLE 2
Thierry CRAHES, Directeur de la distribution multicanal, MMA
Régine COMBREMONT, Directrice du département stratégie Digitale, SNCF
Olivier HUBLAU, Directeur Général , HighCo DATA
Enfin, Cédric DENIAUD, conseiller en stratégie internet et auteur de MediasSociaux.com viendra présenter sa vision des médias sociaux pour l'entreprise.
Nous vous attendons nombreux, inscrivez-vous dès aujourd'hui, vous bénéficierez de 60% de réduction si vous vous inscrivez avant le 28 février ! (Tarif: 5€ pour les étudiants, 10€ jusqu'au 28 février, 25€ ensuite).
Manager chez Cegos, Philippe Gerard pilote les formations au Digital et mène des projets de transformation digitale.Il a également co-écrit "La boîte à outils de la Communication" aux éditions Dunod.
Les cookies sont de petites données envoyées depuis un site Web et stockées sur l'ordinateur de l'utilisateur par le navigateur Web de l'utilisateur pendant que l'utilisateur navigue. Votre navigateur stocke chaque message dans un petit fichier, appelé cookie. Lorsque vous demandez une autre page au serveur, votre navigateur renvoie le cookie au serveur. Les cookies ont été conçus pour être un mécanisme fiable permettant aux sites Web de mémoriser des informations ou d'enregistrer l'activité de navigation de l'utilisateur.
Cookies strictement nécessaires
Cookies strictement nécessaires
Ces cookies sont essentiels pour que vous puissiez naviguer sur le site Web et utiliser ses fonctionnalités, telles que l'accès aux zones sécurisées du site. Les cookies qui permettent aux boutiques en ligne de conserver vos articles dans votre panier pendant que vous effectuez des achats en ligne sont un exemple de cookies strictement nécessaires.
Statistiques
Off
On
Statistiques
Également appelés «cookies de performance», ces cookies collectent des informations sur la façon dont vous utilisez un site Web, comme les pages que vous avez visitées et les liens sur lesquels vous avez cliqué. Aucune de ces informations ne peut être utilisée pour vous identifier. Tout est agrégé et, par conséquent, anonymisé. Leur seul objectif est d'améliorer les fonctionnalités du site Web. Cela inclut les cookies de services d'analyse tiers tant que les cookies sont à l'usage exclusif du propriétaire du site Web visité.
Solutions concernées :
Google Analytics
Hotjar
Marketing
Off
On
Marketing
Ces cookies suivent votre activité en ligne pour aider les annonceurs à diffuser des publicités plus pertinentes ou pour limiter le nombre de fois où vous voyez une annonce. Ces cookies peuvent partager ces informations avec d'autres organisations ou annonceurs. Ce sont des cookies persistants et presque toujours de provenance tierce.