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Formation - Réussir ses entretiens de vente à distance

Devenir plus efficace dans la vente à distance

  • A distance
  • Fondamental
  • 4Real
    4REAL© est la nouvelle génération de formations Cegos : des parcours mixtes, individualisables, axés sur la transposition en situation de travail pour plus de performance
Formation 100% à distance
Durée
14 heures

Prix 2024
1 280,00 €  HT

Référence
8542
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Formation 100% à distance
Durée
14 heures

Forfait intra - En savoir plus
3 640,00€ HT
Prix pour un groupe de 12 personnes max

Référence
8542
Formation 100% à distance
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sur-mesure !

Vendre à distance implique de trouver de nouvelles façons d'interagir. Cette formation à distance opérationnelle donne des clés pratiques pour soigner son image, créer de la proximité client, conserver l'attention du client et gagner en impact à travers un écran.

L'objectif principal de cette formation est de permettre aux participants de devenir plus efficaces dans la vente à distance. Une grande importance est accordée à l'interactivité pour transformer des réunions de vente à distance en un événement engageant et mémorable.

Consulter le programme 2025
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Pour qui ?

A qui s'adresse cette formation ?

Pour qui

  • Toute personne ayant un contact direct avec des clients ou des partenaires de distribution et qui utilise des plateformes virtuelles.
  • Toute personne ayant une expérience de la vente ou de la gestion de comptes et souhaitant être aussi efficace à distance que dans une situation de face à face.

Prérequis

  • Aucun.
Programme

Le programme de la formation

Activité individuelle de démarrage
  • Faites l'auto-évaluation de votre pratique pédagogique.
Première classe virtuelle (3 heures 30)
  • Maîtriser l'environnement et obtenir du temps d'antenne :
    • les bases du travail avec une caméra ;
    • l'outil de réunion virtuelle et comment préparer son environnement ;
    • l'art de la poignée de main virtuelle pour une confiance et un rapport instantanés ;
    • Pré-suasion : intéresser un contact clé à une réunion en ligne ;
    • L’outil Pitch maker.
Activités individuelles d’entraînement
  • Travailler avec son camarade :
    • créer, enregistrer et télécharger son pitch sur le LearningHub.
  • Travail individuel :
    • être prêt à faire une présentation en solo lors de la CV #2.
Deuxième classe virtuelle (3 heures 30)
  • Faire en sorte de se sentir L.I.V.E. :
    • créer un Lien - établir un lien humain avec le public ;
    • Impliquer les participants - conseils pour optimiser l'interaction avec l'audience et la concentration ;
    • Valeur - comment faire en sorte que chaque seconde compte, pour eux et pour nous ;
    • Émotion - comment rendre l'événement mémorable, unique et percutant.
Activités individuelles d’entraînement
  • Module interactif : "Créer des visuels percutants".
  • Concevoir et construire un diaporama pour un impact élevé, afin de faire avancer une opportunité de vente.
Troisième classe virtuelle (3 heures 30)
  • Réaliser des présentations en ligne percutantes :
    • le pitching, les questions rhétoriques et le pouvoir du storytelling ;
    • des visuels forts, avec un contenu qui fait passer les messages clés ;
    • l'engagement et l'attention : comment toucher leur esprit et leurs émotions ;
    • renouer le contact : comment "ramener" un public perdu.
Objectifs

Les objectifs de la formation

  • Acquérir les techniques de vente à distance.
  • Tirer le meilleur parti des outils distanciels pour rester efficace, quoi qu'il arrive.
  • Créer une intimité client pour mieux se différencier et améliorer l’image de marque.
  • Apprendre à interagir bien et naturellement, et à faire passer son message.
  • Stimuler le dialogue, collaborer avec le public.
  • Savoir déchiffrer les attentes de son client et renouer le dialogue avec un public mécontent.
Evaluation

Evaluation

  • Évaluation des compétences acquises via un questionnaire en ligne intégrant des mises en situation.
Points forts

Les points forts de la formation

  • Évaluations avant et après la formation, pour mesurer les progrès réalisés.
  • 10h30 de classes virtuelles, d’entraînements et de mises en situation en groupe.
  • 3h30 de travail individuel : seul ou avec un pair, construire, pratiquer et enregistrer un argumentaire percutant pour réussir une vente ; individuellement, concevoir et construire une présentation commerciale impactante.
  • Un support d'activité et des ressources à télécharger.

Qualité des formations

Cegos est certifié Iso 9001 et Qualiopi.
En savoir plus

Financement

Les solutions de financement

OPCO et financement de la formation

Les opérateurs de compétences (OPCO, ex-OPCA) travaillent avec Cegos depuis de nombreuses années. Leurs missions évoluent depuis janvier 2019 grâce à la loi "Avenir professionnel". Toutefois, plusieurs dispositifs de financement sont accessibles selon les critères de prise en charge de chaque OPCO.

Pour plus d’information, une équipe de gestionnaires spécialisée vous accompagne dans le choix de vos formations et la gestion administrative.

En savoir plus sur les OPCO.

Dates

    Consulter les dates 2025
    * En savoir plus sur session garantie

    Les avantages CEGOS

    140 000 stagiaires
    formés chaque année

    96% de maintien de sessions garanties

    Nous réalisons 96% des sessions garanties.
    Il est possible que, pour des raisons pédagogiques, nous estimions que la session ne peut-être maintenue, nous vous proposerons alors de vous reporter sur une autre date à distance ou dans une ville proche.

    Habilitation consultants
    formateurs

    Les 1000 formateurs Cegos sont recrutés, formés et supervisés selon un processus Qualité d'habilitation spécifique. Trois éléments clés :


    • Expertise dans un métier, un domaine professionnel
    • Formation aux outils pédagogiques,
    • Supervision systématique par nos responsables pédagogiques.

    Résultat : 9,3/10 en note pédagogique. La référence sur le marché !

    Les avis stagiaires sont
    certifiés par Avis Vérifiés

    La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cegos.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

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