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Formation - Prospecter avec LinkedIn

Accélérer ses ventes avec les réseaux sociaux

4,0/5
(21 avis)
  • Présentiel ou classe à distance
  • Perfectionnement
PRESENTIEL OU CLASSE A DISTANCE
Durée
1 jour ( 7 heures)

Prix 2024
805,00 €  HT

Référence
8393
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Dans vos locaux ou à distance
Durée
1 jour ( 7 heures)

Forfait intra - En savoir plus
2 365,00€ HT
Prix pour un groupe de 12 personnes max

Référence
8393
Formation à la demande
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sur-mesure !

Cette formation très opérationnelle à la prospection via LinkedIn fait le focus sur les réseaux sociaux au service de la prospection et vous outille pour améliorer la visibilité de votre profil, attirer de l'audience ou capter de nouveaux contacts.

Quand prospecter devient une nécessité, tous les moyens sont bons pour atteindre ses cibles. Si les leviers traditionnels (téléphone, mailing, salons, …) sont toujours d'actualité, le social selling constitue un véritable booster. Encore faut-il savoir utiliser les réseaux sociaux pour ne pas se disperser et être efficace !

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Pour qui ?

A qui s'adresse cette formation ?

Pour qui

  • Commercial, ingénieur commercial, manager commercial. Toute personne qui souhaite utiliser LinkedIn pour booster sa prospection.
  • Une première utilisation des réseaux sociaux professionnels est un plus.

Prérequis

  • Aucun.
Programme

Le programme de la formation

1 - Définir des objectifs de réseautage en accord avec sa stratégie de prospection commerciale

  • Quelle est la force des réseaux sociaux.
  • Pourquoi prospecter sur LinkedIn.

2 - Optimiser votre profil social et votre base de contacts

  • Choisir un titre et une accroche qui parlent à votre cible.
  • Rassurer avec le parcours professionnel.
  • Légitimer par les recommandations.
  • Ajouter des médias à votre profil.
  • Paramétrer votre profil pour en tirer le meilleur parti.

3 - Utiliser l'approche directe pour entrer en contact avec ses prospects cibles

  • Utiliser le moteur de recherche avancé de LinkedIn pour repérer ses prospects cibles.
  • Entrer en contact de façon directe.
  • Entrer en contact via la recommandation d'un tiers ou via les groupes.
  • Entretenir et élargir son réseau.

4 - Utiliser l'approche indirecte pour se faire repérer par les prospects ciblés.

  • Cibler les pages et profils à suivre.
  • Connaître l'algorithme de LinkedIn.
  • Relayer du contenu à valeur ajoutée.
  • Liker et commenter pour être visible.
  • Améliorer la qualité de ses posts : style et règles à respecter.
Objectifs

Les objectifs de la formation

  • Adapter sa prospection aux réseaux sociaux.
  • Cultiver son personal branding commercial.
  • Communiquer avec ses prospects de manière claire et efficace.
Evaluation

Evaluation

  • Évaluation des compétences acquises via un questionnaire en ligne intégrant des mises en situation.
Points forts

Les points forts de la formation

  • Formateur avec une double expertise : prospection et social selling.
  • Chacun améliore son profil en direct, crée ses posts, communique.
  • Actualisation permanente de la formation aux innovations du réseau social LinkedIn.
  • Guide digital interactif pour continuer la mise en œuvre après la formation en groupe.

Qualité des formations

Cegos est certifié Iso 9001 et Qualiopi.
En savoir plus

Financement

Les solutions de financement

OPCO et financement de la formation

Les opérateurs de compétences (OPCO, ex-OPCA) travaillent avec Cegos depuis de nombreuses années. Leurs missions évoluent depuis janvier 2019 grâce à la loi "Avenir professionnel". Toutefois, plusieurs dispositifs de financement sont accessibles selon les critères de prise en charge de chaque OPCO.

Pour plus d’information, une équipe de gestionnaires spécialisée vous accompagne dans le choix de vos formations et la gestion administrative.

En savoir plus sur les OPCO.

Reviews

Les avis de nos clients sur la formation

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Sessions

Mise à jour le 21/11/2024
  • 805,00 € HT
    Places disponibles
    Session garantie *
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    Le lien de connexion à la formation à distance sera envoyé au participant quelques jours avant le début de sa formation.
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Les avantages CEGOS

140 000 stagiaires
formés chaque année

96% de maintien de sessions garanties

Nous réalisons 96% des sessions garanties.
Il est possible que, pour des raisons pédagogiques, nous estimions que la session ne peut-être maintenue, nous vous proposerons alors de vous reporter sur une autre date à distance ou dans une ville proche.

Habilitation consultants
formateurs

Les 1000 formateurs Cegos sont recrutés, formés et supervisés selon un processus Qualité d'habilitation spécifique. Trois éléments clés :


  • Expertise dans un métier, un domaine professionnel
  • Formation aux outils pédagogiques,
  • Supervision systématique par nos responsables pédagogiques.

Résultat : 9,3/10 en note pédagogique. La référence sur le marché !

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La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cegos.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus