Comment exceller aujourd’hui dans votre métier de manager commercial ? Pour vous accompagner dans votre projet professionnel et dans votre évolution de carrière, Cegos réalise l’Executive Master Management Commercial, en partenariat avec l’Université Paris-Dauphine.
Ce Master de niveau Bac+5 vous permet, au travers de cours en présentiel, de conférences, de travaux de groupe et d’études de cas, de couvrir tous les aspects du métier de manager commercial d’aujourd’hui :
Cultiver son savoir-être et son expertise de la vente
Définir sa stratégie commerciale
Associer le marketing à sa stratégie
Engager ses équipes autour de la stratégie commerciale et les amener vers la performance individuelle et collective
La complémentarité des deux partenaires, l’Université Paris-Dauphine et Cegos, font de ce programme, un véritable atout pour votre évolution professionnelle.
Les co-responsables de l'Executive Master Management Commercial :
Thibaut BARBARIN
Diplômé de l’Université Paris-Dauphine (Maîtrise des Sciences de Gestion) et de l’IAE d’Aix-en-Provence (DESS Marketing Appliqué). 15 ans d’expérience en marketing (Unilever, Editions Atlas) en tant que chef de produit, chef de groupe, directeur marketing. Il enseigne le marketing à l’Université Paris-Dauphine en Master.
Gaëlle MENIN-URIEN
Manager de l’offre formation vente, négociation et relation client pour le groupe Cegos. Elle a précédemment occupé des postes de manager et acheteur dans la distribution alimentaire et spécialisée. Gaëlle est également auteure du livre « Vente et négociation pour non spécialistes », Dunod.
Découvrez leurs témoignages :
Évolution, partage et découverte
Parce que ce sont les diplômés du Master qui en parlent le mieux, découvrez leurs témoignages en vidéos.
Nos exemples de sujets de thèses professionnelles
Sur un marché à la fois concurrentiel et réglementé, quelle stratégie assurera le mieux le succès du déploiement d’une nouvelle offre sur un nouveau canal ?
L’impact commercial des communications vidéo dans la relation client
Promouvoir le Social Selling comme un levier majeur de succès dans la transformation des équipes commerciales
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Comment améliorer la gestion de la relation client au sein de la Direction Support ?
The importance of non-financial motivation in « new normal » context
Quel est l’intérêt de développer une force de vente sédentaire en vente de services banalisés ?
La mise en place d’un programme comptes clés est elle un levier de croissance suffisant et rentable ?
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