Cegos et Orange remportent un Brandon Hall Silver Award pour #laRucHeDigitale
Concrètement, le programme devait permettre aux équipes RH :
- de connaître la stratégie digitale d’Orange et ses impacts sur les activités, les compétences et les mentalités ;
- d’explorer les tendances RH à l’ère digitale ;
- de confronter leurs pratiques aux compétences stratégiques comme l’agilité, l’innovation, l’intelligence collective, la collaboration ;
- d’imaginer à quoi ressembleront demain leurs métiers et leurs activités ;
- d’expérimenter une de leurs compétences de demain.
- il plonge les professionnels RH dans la révolution digitale d’Orange grâce au digital learning ;
- il illustre, à travers la modalité d’apprentissage, les impacts et changements liés à la digitalisation, au niveau des individus et des organisations – apprendre à apprendre en permanence, partout et tout le temps, de façon collaborative – ;
- il adresse une cible large et géographiquement dispersée ;
- il permet à chaque apprenant de personnaliser son expérience (sujets, rythme, modalités) ;
- il s’enrichit et s’adapte en permanence, au fil des sessions et de l’évolution et maturité des thématiques abordées.