Formation - Réussir sa relation de service interne
Améliorer et fluidifier la communication interne
- Présentiel ou classe à distance
- Fondamental
- 4Real4REAL© est la nouvelle génération de formations Cegos : des parcours mixtes, individualisables, axés sur la transposition en situation de travail pour plus de performance
sur-mesure !
Et si on se préoccupait autant du client interne que du client externe ? Cette formation à la relation de service interne constitue un accélérateur de la performance globale de service.
La satisfaction des clients externes est un enjeu majeur et incontournable. Et on sait aujourd’hui que, dans une vision intégrée, les bonnes relations clients-fournisseurs internes vont impacter la relation client externe et concourir à la performance globale de l’entreprise.
Cette formation de 2 jours ciblée sur la relation de service interne est construite autour de trois éléments clés qui contribuent à une meilleure qualité des échanges internes : la compréhension de sa place dans la chaîne de service, la présence à l’autre, l’engagement individuel dans la relation de service.
A qui s'adresse cette formation ?
Pour qui
- Toute personne en contact avec des clients internes.
- Collaborateur d'entreprise ou d'organisme participant à la "chaîne" d'activités organisée autour du client.
- La volonté de s’impliquer personnellement dans cette formation permettra d'en tirer les meilleurs bénéfices.
Prérequis
- Aucun.
Le programme de la formation
Les objectifs de la formation
- Prendre sa place dans la relation de service.
- Instaurer et maintenir une relation de service de qualité.
- Favoriser la satisfaction client interne.
Evaluation
- Évaluation des compétences acquises via un questionnaire en ligne intégrant des mises en situation.
Les points forts de la formation
- Un format immersif : on part des situations de chacun pour bâtir des solutions et modéliser la relation de service interne efficace.
- De nombreux exercices pour comprendre son rôle et l'incarner.
Qualité des formations
Cegos est certifié Iso 9001 et Qualiopi.
En savoir plus
Les solutions de financement
OPCO et financement de la formation
Les opérateurs de compétences (OPCO, ex-OPCA) travaillent avec Cegos depuis de nombreuses années. Leurs missions évoluent depuis janvier 2019 grâce à la loi "Avenir professionnel". Toutefois, plusieurs dispositifs de financement sont accessibles selon les critères de prise en charge de chaque OPCO.
Pour plus d’information, une équipe de gestionnaires spécialisée vous accompagne dans le choix de vos formations et la gestion administrative.
Sessions
- 1 385,00 € HTPlaces disponiblesS'inscrireL’adresse du centre de formation sera communiquée 3 semaines avant le début de la formation
Les avantages CEGOS
140 000 stagiaires
formés chaque année
96% de maintien de sessions garanties
Nous réalisons 96% des sessions garanties.
Il est possible que, pour des raisons pédagogiques, nous estimions que la session ne peut-être maintenue, nous vous proposerons alors de vous reporter sur une autre date à distance ou dans une ville proche.
Habilitation consultants
formateurs
Les 1000 formateurs Cegos sont recrutés, formés et supervisés selon un processus Qualité d'habilitation spécifique. Trois éléments clés :
- Expertise dans un métier, un domaine professionnel
- Formation aux outils pédagogiques,
- Supervision systématique par nos responsables pédagogiques.
Forfait Intra
Le forfait Intra comprend :
- cette formation dans vos locaux pour un groupe de 12 personnes maximum,
- l’ensemble des activités pédagogiques prévues dans la notice et la documentation numérique associée,
- l'évaluation et l'émargement Cegos dématérialisés
Recevoir le programme par email
Le programme a pu évoluer
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