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Formation - Vendre et négocier par téléphone

Accélérer ses ventes par téléphone

4,6/5
(35 avis)
  • Présentiel ou classe à distance
  • Fondamental
  • 4Real
    4REAL© est la nouvelle génération de formations Cegos : des parcours mixtes, individualisables, axés sur la transposition en situation de travail pour plus de performance
PRESENTIEL OU CLASSE A DISTANCE
Durée
2 jours (14 heures)
activité à distance

Prix 2024
1 325,00 €  HT

Référence
93
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Dans vos locaux ou à distance
Durée
2 jours (14 heures)

Forfait intra - En savoir plus
4 135,00€ HT
Prix pour un groupe de 12 personnes max

Référence
93
Formation à la demande
Cette thématique vous intéresse ?
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sur-mesure !

Que l'on soit en appel sortant ou en appel entrant, cette formation à la vente par téléphone permet de maîtriser les méthodes spécifiques à ce type de vente à travers l'entraînement et la pratique.

Parce que la vente sédentaire est aujourd'hui un véritable relais de croissance à la vente en face-à-face, cette formation est utile que l'on soit commercial sédentaire, téléconseiller ou assistante commerciale.

Consulter le programme 2025
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Pour qui ?

A qui s'adresse cette formation ?

Pour qui

  • Commercial sédentaire, assistante commerciale, téléconseiller, toute personne souhaitant développer ses ventes par téléphone, en appel entrant ou sortant.

Prérequis

  • Aucun.
Programme

Le programme de la formation

Avant
  • Un questionnaire de positionnement avant la formation, une vidéo "Vendre, c’est tout un art !" et un premier outil.
Pendant - En groupe

1 - Adapter sa communication pour vendre au téléphone

  • Les outils au téléphone :
    • voix, mots, écoute active.
  • Diagnostiquer sa posture.
  • Structurer sa vente avec CRC.
Mise en situation

Exercices pratiques : s'adapter au téléphone.

2 - Réussir les premiers instants au téléphone

  • Accueillir en appel entrant.
  • Accrocher en appel sortant.
  • Questionner en impliquant le client : la méthode SPID.
  • Obtenir les attentes et les motivations du client.
Mise en situation

Entraînement au questionnement.

3 - Argumenter pour vendre

  • Développer une argumentation commerciale persuasive.
  • Traiter séparément objections, doute et manque d'information.
  • Savoir valoriser son prix.
  • Conclure la vente et prendre congé.
Mise en situation

Entraînement sur cas complet.

4 - Négocier et préserver ses marges

  • Affirmer sa valeur ajoutée et argumenter son prix.
  • Résister pour valoriser son offre.
  • Obtenir des contreparties.
Mise en situation

Entraînement à la négociation finale et mise en compétition.

Après - Mise en œuvre en situation de travail
  • Un programme de renforcement : "Un défi par semaine pendant 7 semaines".
Objectifs

Les objectifs de la formation

  • Maîtriser la communication par téléphone.
  • Convaincre et conclure au téléphone.
  • Résister aux demandes de négociation.
  • Obtenir des contreparties utiles.
Evaluation

Evaluation

  • Évaluation des compétences acquises via un questionnaire en ligne intégrant des mises en situation.
Points forts

Les points forts de la formation

  • Mise en action dès les 1ères minutes.
  • Chaque étape est mise en pratique sous forme de simulation.
  • Formation opérationnelle : chacun bâtit son scénario de vente et de négociation.

Qualité des formations

Cegos est certifié Iso 9001 et Qualiopi.
En savoir plus

Financement

Les solutions de financement

OPCO et financement de la formation

Les opérateurs de compétences (OPCO, ex-OPCA) travaillent avec Cegos depuis de nombreuses années. Leurs missions évoluent depuis janvier 2019 grâce à la loi "Avenir professionnel". Toutefois, plusieurs dispositifs de financement sont accessibles selon les critères de prise en charge de chaque OPCO.

Pour plus d’information, une équipe de gestionnaires spécialisée vous accompagne dans le choix de vos formations et la gestion administrative.

En savoir plus sur les OPCO.

Reviews

Les avis de nos clients sur la formation

4,6
63%
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Sessions

Mise à jour le 04/11/2024
  • 1 325,00 € HT
    Places disponibles
    Session garantie *
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    G2C BUSINESS CENTER
    63, rue André Bollier
    69007 LYON
  • 1 325,00 € HT
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    Le lien de connexion à la formation à distance sera envoyé au participant quelques jours avant le début de sa formation.
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    L’adresse du centre de formation sera communiquée 3 semaines avant le début de la formation
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Les avantages CEGOS

140 000 stagiaires
formés chaque année

96% de maintien de sessions garanties

Nous réalisons 96% des sessions garanties.
Il est possible que, pour des raisons pédagogiques, nous estimions que la session ne peut-être maintenue, nous vous proposerons alors de vous reporter sur une autre date à distance ou dans une ville proche.

Habilitation consultants
formateurs

Les 1000 formateurs Cegos sont recrutés, formés et supervisés selon un processus Qualité d'habilitation spécifique. Trois éléments clés :


  • Expertise dans un métier, un domaine professionnel
  • Formation aux outils pédagogiques,
  • Supervision systématique par nos responsables pédagogiques.

Résultat : 9,3/10 en note pédagogique. La référence sur le marché !

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certifiés par Avis Vérifiés

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cegos.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus