Formations : Management et leadership
Le catalogue e-Learning Cegos comprend plusieurs formats interactifs, multilingues et personnalisables :
- - Modules « Classic » pour acquérir les fondamentaux
- - Modules « Focus » pour se mettre en situation de prise de décision
- - Modules « Intensif » pour approfondir des thèmes déjà abordés
- - Des vidéos d’expert pour présenter l’intégralité du sujet de manière claire et structurée
Formation e-Learning - Management et leadership
Formations : Fondamentaux du management
Comment rendre une réunion attrayante ?La réunion d'équipeMotivation, mobilisation, performanceL'intelligence managérialeLe projet d'équipeProfiler : mes styles de management efficaces et inefficacesDonner du feedback : le modèle SBIRéussir sa première fonction de manager. Part. ARéussir sa première fonction de manager. Part. BLa conduite de réunion d'équipeSavoir déléguer et responsabiliser votre équipeLes styles de managementSusciter et entretenir la motivationLes compétences situationnelles du managerLes compétences relationnelles du manager. Part. ALes compétences relationnelles du manager. Part. BLes compétences émotionnelles du managerOrienter l'action individuelle et collective. Part. AOrienter l'action individuelle et collective. Part. BEntretiens de management : donner un feedback positif et constructifManagement : gérer les conflitsAnimer vos réunions à distanceCommuniquer efficacement avec une équipe à distanceManagement à distance : gérer les équipiers en sous-performanceLes 4 étapes pour mettre en place une équipe à distance.Animer une réunion à distanceTravailler efficacement dans une équipe à distanceManager les risquesCommuniquer efficacement avec une équipe à distanceAnalyser et renforcer 4 compétences clés de manager coachDonner un feedback en tant que managerFavoriser le développement de vos collaborateurs avec GROWManagement à distance : gérer les équipiers en sous-performanceAnimer une réunion à distanceTravailler efficacement dans une équipe à distanceCommuniquer efficacement avec une équipe à distanceAnalyser et renforcer 4 compétences clés de manager coachDonner un feedback en tant que managerFavoriser le développement de vos collaborateurs avec GROWManagement à distance : gérer les équipiers en sous-performanceRegardez John mettre en place et manager une équipe à distanceRegardez John animer une réunion à distanceRegardez John travailler efficacement dans une équipe à distanceRegardez John communiquer efficacement avec une équipe à distanceRegardez John qui renforce ses compétences de manager coachRegardez John donner un feedback en tant que managerRegardez John développer ses collaborateursRegardez John gérer les équipiers en sous-performanceFormations : Accompagnement du changement
Construire et partager le sens du changementTransformation digitale : lever les résistancesInfluence & persuasion : obtenir l'adhésion de vos interlocuteursGérer les émotions liées au changementConstruire et partager le sens du changementAccompagner les transformations avec l'approche test & learnTransformer sa peur en énergie positiveMobiliser son équipe en période d’incertitude et transformer la peur en énergie positiveRegardez John obtenir l'adhésion de ses interlocuteursRegardez John gérer les émotions liées au changementRegardez John construire et partager le sens du changementRegardez John accompagner les transformations avec l'approche test & learnRegardez John développer l’autonomie de l’équipe projetFormations : Perfectionnement au management
Développer la maturité de ses collaborateursOrienter l'action individuelle et collective. Part. AOrienter l'action individuelle et collective. Part. BLes 4 étapes pour mettre en place une équipe à distanceRéussir à faire réussirS'adapter en restant soi-mêmeRebondir face à l'imprévuVotre premier outil de management c'est vousLa délégationAider à la mise en œuvre d'une formationAborder les situations de management autrementCommuniquer pour remporter l'adhésionLe manager coach. Part. ALe manager coach. Part. BDécider efficacement. Part. ADécider efficacement. Part. BÉtablir des relations gagnantes avec son équipe. Part. AÉtablir des relations gagnantes avec son équipe. Part. BGérer les émotions au sein de son équipe. Part. AGérer les émotions au sein de son équipe. Part. BFormations : La conduite de réunion d'équipe
Formations : Leadership
Formations : Management transversal
Formations : Fondamentaux du management
Comment rendre une réunion attrayante ?La réunion d'équipeMotivation, mobilisation, performanceL'intelligence managérialeLe projet d'équipeProfiler : mes styles de management efficaces et inefficacesDonner du feedback : le modèle SBIRéussir sa première fonction de manager. Part. ARéussir sa première fonction de manager. Part. BLa conduite de réunion d'équipeSavoir déléguer et responsabiliser votre équipeLes styles de managementSusciter et entretenir la motivationLes compétences situationnelles du managerLes compétences relationnelles du manager. Part. ALes compétences relationnelles du manager. Part. BLes compétences émotionnelles du managerOrienter l'action individuelle et collective. Part. AOrienter l'action individuelle et collective. Part. BEntretiens de management : donner un feedback positif et constructifManagement : gérer les conflitsAnimer vos réunions à distanceCommuniquer efficacement avec une équipe à distanceManagement à distance : gérer les équipiers en sous-performanceLes 4 étapes pour mettre en place une équipe à distance.Animer une réunion à distanceTravailler efficacement dans une équipe à distanceManager les risquesCommuniquer efficacement avec une équipe à distanceAnalyser et renforcer 4 compétences clés de manager coachDonner un feedback en tant que managerFavoriser le développement de vos collaborateurs avec GROWManagement à distance : gérer les équipiers en sous-performanceAnimer une réunion à distanceTravailler efficacement dans une équipe à distanceCommuniquer efficacement avec une équipe à distanceAnalyser et renforcer 4 compétences clés de manager coachDonner un feedback en tant que managerFavoriser le développement de vos collaborateurs avec GROWManagement à distance : gérer les équipiers en sous-performanceRegardez John mettre en place et manager une équipe à distanceRegardez John animer une réunion à distanceRegardez John travailler efficacement dans une équipe à distanceRegardez John communiquer efficacement avec une équipe à distanceRegardez John qui renforce ses compétences de manager coachRegardez John donner un feedback en tant que managerRegardez John développer ses collaborateursRegardez John gérer les équipiers en sous-performanceFormations : Accompagnement du changement
Construire et partager le sens du changementTransformation digitale : lever les résistancesInfluence & persuasion : obtenir l'adhésion de vos interlocuteursGérer les émotions liées au changementConstruire et partager le sens du changementAccompagner les transformations avec l'approche test & learnTransformer sa peur en énergie positiveMobiliser son équipe en période d’incertitude et transformer la peur en énergie positiveRegardez John obtenir l'adhésion de ses interlocuteursRegardez John gérer les émotions liées au changementRegardez John construire et partager le sens du changementRegardez John accompagner les transformations avec l'approche test & learnRegardez John développer l’autonomie de l’équipe projetFormations : Perfectionnement au management
Développer la maturité de ses collaborateursOrienter l'action individuelle et collective. Part. AOrienter l'action individuelle et collective. Part. BLes 4 étapes pour mettre en place une équipe à distanceRéussir à faire réussirS'adapter en restant soi-mêmeRebondir face à l'imprévuVotre premier outil de management c'est vousLa délégationAider à la mise en œuvre d'une formationAborder les situations de management autrementCommuniquer pour remporter l'adhésionLe manager coach. Part. ALe manager coach. Part. BDécider efficacement. Part. ADécider efficacement. Part. BÉtablir des relations gagnantes avec son équipe. Part. AÉtablir des relations gagnantes avec son équipe. Part. BGérer les émotions au sein de son équipe. Part. AGérer les émotions au sein de son équipe. Part. BFormations : La conduite de réunion d'équipe
Formations : Leadership
Formations : Management transversal
Redirection en cours...
Vous allez être redirigé vers le site de notre filiale Ib-cegos, spécialiste de la formation à destination des professionnels de l'informatique.