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Module e-Learning - Votre client et vous : objectif écoute

  • Classic
Durée
15mn

Ce module est déployable dans votre entreprise et en sur-mesure, mais n’est pas vendu en licence individuelle
Pour qui ?

A qui s'adresse cette formation ?

Pour qui

  • Tout professionnel en contact direct avec le client.

Prérequis

  • Aucun prérequis.
Programme

Le programme de la formation

  • Définir les conditions favorables à l'expression du client lors de la prise de contact.
  • Maîtriser le questionnement.
  • Gérer les obstacles à la compréhension réciproque.
  • Apporter une écoute empathique grâce à des techniques adéquates.
Accréditation PMI® : gagnez 0.5 point pour votre certification Leadership.
Première minute

La première minute du module

  • Chaque client est différent. Si vous savez le questionner et l’écouter, il vous communique à la fois sa demande, mais aussi bien plus que cela : qui il est, ses valeurs, ses croyances et ses émotions.
  • Comprendre parfaitement le client vous aidera à gagner sa confiance.
  • Comprendre le client et sa demande vous aidera ensuite à savoir comment obtenir son adhésion à la solution que vous lui proposerez.
Objectifs

Les objectifs de la formation

  • À l'issue de ce module, vous saurez comment créer un bon 1er contact avec votre client et le questionner pour obtenir toutes les informations nécessaires à la formulation d'une réponse satisfaisante.
Points forts

Les points forts de la formation

  • Des exercices et des cas concrets vous permettent de vous entraîner à questionner le plus efficacement possible votre client.

Qualité des formations

Cegos est certifié Iso 9001 et Qualiopi.
En savoir plus

Les avantages CEGOS

140 000 stagiaires
formés chaque année

96% de maintien de sessions garanties

Nous réalisons 96% des sessions garanties.
Il est possible que, pour des raisons pédagogiques, nous estimions que la session ne peut-être maintenue, nous vous proposerons alors de vous reporter sur une autre date à distance ou dans une ville proche.

Habilitation consultants
formateurs

Les 1000 formateurs Cegos sont recrutés, formés et supervisés selon un processus Qualité d'habilitation spécifique. Trois éléments clés :


  • Expertise dans un métier, un domaine professionnel
  • Formation aux outils pédagogiques,
  • Supervision systématique par nos responsables pédagogiques.

Résultat : 9,3/10 en note pédagogique. La référence sur le marché !

Les avis stagiaires sont
certifiés par Avis Vérifiés

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cegos.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Module e-Learning - Votre client et vous : objectif écoute