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Formation - Vendre et négocier par téléphone

Réussir ses ventes par téléphone du premier contact à la conclusion

4,6/5
(31 avis)
  • Présentiel ou classe à distance
  • Fondamental
  • 4Real
    4REAL© est la nouvelle génération de formations Cegos : des parcours mixtes, individualisables, axés sur la transposition en situation de travail pour plus de performance
PRESENTIEL OU CLASSE A DISTANCE
Durée
2 jours (14 heures)

Prix 2025
1 590,00 €  HT

Référence
93
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Dans vos locaux ou à distance
Durée
2 jours (14 heures)

Forfait intra - En savoir plus
4 390,00€ HT
Prix pour un groupe de 12 personnes max

Référence
93
Formation à la demande
Cette thématique vous intéresse ?
Nos experts conçoivent votre formation
sur-mesure !

En appel sortant ou en appel entrant, vendre à distance nécessite de développer une communication efficace et impactante.

Quel que soit votre profil, cette formation vous permettra, en vous entrainant, de maitriser les techniques spécifiques de la vente par téléphone afin de mieux transformer vos ventes.

Vous repartirez boosté en ayant amélioré votre propre scénario de vente à distance.

Consulter le programme 2024
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Pour qui ?

A qui s'adresse cette formation ?

Pour qui

  • Commercial sédentaire, assistante commerciale, téléconseiller, toute personne souhaitant développer ses ventes par téléphone, en appel entrant ou sortant.

Prérequis

  • Aucun.
Programme

Le programme de la formation

Avant
  • Un diagnostic, une vidéo "Vendre, c’est tout un art !" et un premier outil.
Pendant - En groupe

1 - Adapter sa communication pour vendre au téléphone

  • Les outils au téléphone :
    • voix, mots, écoute active.
  • Diagnostiquer sa posture.
  • Structurer son appel.
Mise en situation

Exercices pratiques : s'adapter au téléphone et repérer ses forces.

2 - Réussir les premiers instants au téléphone

  • Accueillir en appel entrant.
  • Accrocher en appel sortant.
  • Questionner en impliquant le client : la méthode SPID.
  • Obtenir les attentes et les motivations du client.
Mise en situation

Entraînement au questionnement.

3 - Argumenter pour vendre

  • Développer une argumentation commerciale persuasive.
  • Engager avec un discours empathique et personnalisé.
  • Traiter séparément objections, doute et manque d'information.
  • Savoir valoriser son prix et ses services.
  • Conclure la vente et prendre congé.
Mise en situation

Entraînement sur cas complet.
Transposition sur l'environnement de chaque participant.

4 - Résister aux demandes de négociation

  • Affirmer sa valeur ajoutée et argumenter son prix.
  • Résister pour valoriser son offre.
  • Obtenir des contreparties.
Mise en situation

Entraînement dans l'environnement des participants.

Après - Mise en œuvre en situation de travail
  • Un programme de renforcement : "Un défi par semaine pendant 7 semaines".
Objectifs

Les objectifs de la formation

  • Maîtriser la communication par téléphone.
  • Convaincre et conclure au téléphone.
  • Traiter les objections et résister aux demandes de négociation.
  • Intégrer de nouveaux outils de vente à distance : visio, démo.
Evaluation

Evaluation

  • Évaluation des compétences acquises via un questionnaire en ligne intégrant des mises en situation.
Points forts

Les points forts de la formation

  • Mise en action dès les 1ères minutes.
  • Chaque étape est mise en pratique sous forme de simulation.
  • Formation opérationnelle : chacun améliore son propre scénario de vente et repart avec ses points forts et axes d'amélioration.

Qualité des formations

Cegos est certifié Iso 9001 et Qualiopi.
En savoir plus

Financement

Les solutions de financement

OPCO et financement de la formation

Les opérateurs de compétences (OPCO, ex-OPCA) travaillent avec Cegos depuis de nombreuses années. Leurs missions évoluent depuis janvier 2019 grâce à la loi "Avenir professionnel". Toutefois, plusieurs dispositifs de financement sont accessibles selon les critères de prise en charge de chaque OPCO.

Pour plus d’information, une équipe de gestionnaires spécialisée vous accompagne dans le choix de vos formations et la gestion administrative.

En savoir plus sur les OPCO.

Reviews

Les avis de nos clients sur la formation

4,6
62%
35%
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Sessions

Mise à jour le 27/12/2024
  • 1 590,00 € HT
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Les avantages CEGOS

140 000 stagiaires
formés chaque année

96% de maintien de sessions garanties

Nous réalisons 96% des sessions garanties.
Il est possible que, pour des raisons pédagogiques, nous estimions que la session ne peut-être maintenue, nous vous proposerons alors de vous reporter sur une autre date à distance ou dans une ville proche.

Habilitation consultants
formateurs

Les 1000 formateurs Cegos sont recrutés, formés et supervisés selon un processus Qualité d'habilitation spécifique. Trois éléments clés :


  • Expertise dans un métier, un domaine professionnel
  • Formation aux outils pédagogiques,
  • Supervision systématique par nos responsables pédagogiques.

Résultat : 9,3/10 en note pédagogique. La référence sur le marché !

Les avis stagiaires sont
certifiés par Avis Vérifiés

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cegos.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus