Formations Best
Les Best Cegos sont les formations les plus plébiscitées pour acquérir une nouvelle compétence, savoir-faire ou savoir être !

150 formations

98% de satisfaction

20 centres en France & à distance

En inter ou en intra
Un choix de thématiques adaptées pour répondre aux enjeux de transformations des entreprises, de réussite des collaborateurs et d'employabilité.
Formation inter / intra - Formations Best
Formations : Achats - Logistique - Supply Chain - Production
Formations : Bureautique - PAO
S'initier à la bureautiqueWord - AvancéExcel - DébutantExcel - AvancéExcel - IntermédiaireExcel - Consolider ses connaissances pour autodidactesExcel - Tableaux croisés dynamiques - Niveau 1Excel Macros VBA - Niveau 1PowerPoint - DébutantPowerPoint - AvancéPowerPoint - Concevoir des visuels percutantsPower BI Desktop - Analyse de données et tableaux de bordL'essentiel de Word, Excel et PowerPointSpécial Assistant(e)s : Maîtriser Word, Excel et PowerPointGagner du temps et s'organiser avec OutlookMicrosoft 365® - Exploiter les outils collaboratifs en ligneSharePoint Online - Microsoft 365®Formations : Commercial - Vente - Export
Prospecter et gagner de nouveaux clientsTechniques de vente - Niveau 1Négociation commerciale - niveau 1 : les 6 étapes gagnantesNégociation commerciale - niveau 2 : tactiques et comportementsS'affirmer face aux clients difficiles - Niveau 1Connaître la réglementation douanière et maîtriser le transportTraiter efficacement les appels clients difficilesFormations : Communication - Marketing - Digital
Concevoir et déployer le plan de communicationRenforcer l'impact des supports de communicationRéussir ses événementsRéseaux sociaux niveau 2 - Stratégie de communication sur les médias sociauxRéseaux sociaux niveau 1 - Les fondamentaux du digital et des médias sociauxLes clés du marketing digitalOptimiser le référencement naturel (SEO)Formations : Développement personnel
Les 5 outils de développement personnel pour optimiser ses relations professionnellesAméliorer ses relations de travail avec l'analyse transactionnelleMieux écouter pour mieux décoderMieux communiquer pour faire passer ses messages4 outils de PNL pour entrer en contact avec aisance et efficacitéFormations : Efficacité professionnelle
La Process Com®Améliorer sa mémoireAnimer une réunion productiveArgumenter : un levier pour convaincreNégociation : pratiques et outils au quotidienInnover avec le Design ThinkingMaîtriser les outils de facilitation et d'intelligence collectiveTravailler ensembleRésolution de problème et prise de décisionLes bases de la prise de parole en publicPrise de parole en public : les techniques pour convaincreS'entraîner à la prise de parole en publicSe perfectionner à l'expression orale et à la prise de parole en publicRéussir ses présentations orales avec des supports visuels percutantsRenforcer l'impact de ses prises de parole en publicSe réconcilier avec l'orthographe - Niveau 1 : les fondamentaux en langue françaiseAméliorer ses écrits professionnelsPrise de parole en public : les techniques pour convaincreCommuniquer avec aisance en situation difficileAdapter sa communication dans ses relations professionnellesRenforcer ses compétences en synthèse oraleRenforcer ses compétences en synthèse écriteDévelopper son esprit de synthèse à l'écrit et à l'oralAller à l'essentiel à l'écrit et à l'oralLire vite et retenir l'essentielFormations : Finance - Gestion - Comptabilité
Formations : Formation et développement des compétences
Formations : Formation des représentants du personnel
Formations : Gestion de projets
Les clés du management de projet - Niveau 1La gestion multi-projetsChef de projet occasionnelGestion de projet : les fondamentauxLes clés du management de projet - Niveau 2Manager une équipe projetLe leadership du chef de projetLe management des risques et opportunités dans les projetsPRINCE2® FoundationCertification AgilePM® - Agile Project Management FoundationObtenir la certification PMP® (Inscription à l'examen PMI® incluse)Formations : Innovation
Formations : Management et leadership
Formations : Métiers du secrétariat et de l'accueil
Formations : Organisation
Formations : RH - Paie - Formation
L'essentiel du droit du travail pour managersL'essentiel du droit du travail pour la fonction RH - Niveau 1L'essentiel en gestion des Ressources Humaines (GRH)Réussir ses recrutementsPratiquer l'entretien de recrutementPrévenir et faire face aux agissements sexistes et au harcèlement sexuel au travailPrésider et animer le CSE - Organisations de plus de 50 salariésFormation pratique des élu(e)s du CSE - Entreprises de 11 à 49 salariésRéférent HandicapCSSCT/CSE (Entreprises > 50) Formation initiale en santé, sécurité et conditions de travailCSE (Entreprises 11 à 49) Formation initiale en santé, sécurité et conditions de travailFormations : RSE
3 formations du moment en Formations Best
Améliorer ses écrits professionnels

S'approprier les techniques rédactionnelles
3 jours
1 990,00 € HTDemander un devis
Pratique de la comptabilité générale - Niveau 1

Les mécanismes fondamentaux et le plan comptable
3 jours
1 850,00 € HTDemander un devis
Spécial Assistant(e)s : Prise de notes et rédaction de comptes rendus efficaces

Entraînement à la prise de notes et techniques de rédaction
2 jours
1 550,00 € HTDemander un devis
Les avantages Cegos
140 000
participants formés chaque année96%
de maintien de sessions, le meilleur du marché4,6/5
23546 avis vérifiés9,3/10
notre note pédagogique5 500
références clients en France et dans le mondeRedirection en cours...
Vous allez être redirigé vers le site de notre filiale Ib-cegos, spécialiste de la formation à destination des professionnels de l'informatique.